Exposition « Chorégraphies »

Du 19 avril au 2 mai 2015
Galerie Le Beau Coin

Exposition « Chorégraphie »

Affiche Le Beau Coin 2015-small

Panégyrique :

« Une vision intemporelle de l’instant » par leurs auteurs Valérie Burey et Dominique Hermier  »
Lorsque nos chemins artistiques se sont croisés, nous étions inconsciemment à la recherche de l’autre. Valérie attirée par les lieux abandonnés, la composition, la photo de rue et ses instants éphémères, pendant que je déroulais mes séries street photo et recherches graphiques sur un terreau architectural en ruines.
«La Rencontre», projet photographique noir et blanc, présenté en janvier dernier au Théâtre Almendra à Rouen, nous a permis de nous apprivoiser, de nous compléter.
«Chorégraphies», deuxième exposition orchestrée en six mois, est la quintessence de notre travail à l’unisson, puisque travaillé à quatre mains, cette série est une recherche photographique douce et mystérieuse. Nos thèmes de prédilection y sont présents de manière plus forte que la série précédente : L’éphémère,  l’instant, la grâce, la danse, l’occupation graphique de volumes baignés de lumière et oubliés des hommes. Une manière de traverser le monde, chaotique, sans bruit, mais avec une même détermination, le plaisir délicat de transcrire nos états d’esprit à travers le média photographique ».

Horaires : 10/19h tous les jours.
Ouvert le dimanche.